Michael Jordan, Barry Bonds, Dan O’brien, Evander Holyfield, Michael Cammalleri, Simon Gagné, Michael Kingsbury…ces noms vous disent quelque chose?

Ce sont tous des athlètes qui bénéficient de soins chiropratiques sur une base régulière. Dans le domaine sportif, pas moins de 80 % des équipes professionnelles ont recours à des traitements chiropratiques réguliers. Pratiquement chaque équipe de la Ligue Nationale de hockey ont leur chiropraticien. Il en va de même pour la Ligue Nationale de football et la Ligue Majeure de Baseball.

Voici quelques uns de leur témoignage :

Michael Kingsbury

(médaillé d’or la saison dernière à seulement 18 ans en Coupe du monde et vice-champion du monde en ski de bosses en duel)

Les soins chiropratiques ont un avantage important, celui d’intégrer la neurologie et la biomécanique. En effet, on corrige les subluxations vertébrales et les irritations sur les nerfs, permettant une fonction musculaire normale diminuant ainsi les risques de blessures

Dan O’Brien

(4 fois champion du monde / décathlon)

Sans la chiropratique, je n’aurais pas gagné la médaille d’or.

Je dirais que ma performance s’est améliorée de 8 à 10 %, sinon plus, avec des soins chiropratiques réguliers… C’est essentiel pour moi et mon entraînement

Joe Montana
(l’un des plus grands quart-arrière / football)
Je suis un patient régulier, de même que toute ma famille, depuis plus de deux ans et, bien sûr, j’ai reçu mes ajustements avant la partie du Superbowl. Avec les soins chiropratiques réguliers, je sais que ma perception des distances est meilleure. J’ai plus d’énergie, plus de rapidité et je me sens plus alerte mentalement.


Evander Holyfield

 (l’un des plus grand boxers de tous les temps / boxe)
Je dois recevoir un ajustement avant de monter dans l’arène. Je crois en la chiropratique. J’ai remarqué que d’aller chez le chiropraticien trois fois par semaine aide mes performances. La majorité des boxeurs y vont pour avoir un avantage compétitif.

 

 

Senera Williams

La chiropratique me donne la souplesse et la flexiblité que j’ai de besoin pour être à mon meilleure

 

 

Tom Brady

un suivi régulier chez mon chiropraticien me permet d’avoir une longueur d’avance durant les parties

Entrevue  avec Andrew De Grass, coureur au 100 mètre et médaillé d’argent aux jeux Olympique de Rio