Si vous avez déjà eu des examens antérieurs comprenant la prise d’imageries spécialisées (radiographie, tomodensitométrie, ostéodensitométrie, imagerie par résonance magnétique/IRM), il est important que vous les ameniez lors de votre examen initial.

Comment obtenir une imagerie par résonance magnétique (IRM) en quelques jours seulement?

Étant donné la très grande demande pour l’imagerie par résonance magnétique (IRM) dans le système médical public, certains peuvent attendre jusqu’à 2 ans avant de pouvoir avoir accès à ce type d’imagerie. Pendant ce temps, votre condition continue de progresser…

Dès aujourd’hui, nous pouvons vous aider à obtenir une imagerie par résonance magnétique en moins de 2 semaines grâce à nos partenaires privés.

De plus, nous vous aiderons à simplifier votre demande. À la suite de l’information acquise lors de l’examen initial, nous pourrons remplir les formulaires pour vous. Tout ce qui vous restera à faire sera de vous présenter à votre rendez-vous quelques jours plus tard. Un CD vous sera remis la journée même du rendez-vous et le rapport nous sera envoyé dans les 48 heures ouvrables.